Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru - Boussu

Adresse: Rue de Mons 63, 7301 Boussu, Belgique.
Téléphone: 65779468.

Spécialités: École.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru

L'Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru est une institution réputée située à Boussu, en Belgique, au 63, Rue de Mons 7301. L'école est connue pour ses programmes de formation en soins infirmiers et propose une variété d'options spécialisées pour les étudiants intéressés par cette carrière passionnante.

La direction de l'école est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les étudiants handicapés. De plus, un parking est disponible à proximité pour les fauteuils roulants, ce qui facilite l'accès aux installations de l'école.

L'école a reçu 9 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3,6/5. Bien que ce score ne soit pas exceptionnellement élevé, il fournit une idée de base des opinions des étudiants et des parents sur l'école.

L'adresse de contact de l'école est la suivante :
Rue de Mons 63, 7301 Boussu, Belgique

Le numéro de téléphone de l'école est : 65779468.

Voici quelques-unes des spécialités de l'école :

  • École d'infirmières

👍 Avis de Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru

Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru - Boussu
christelle
1/5

Cette école est clairement à fuir! L'équipe pédagogique considère les élèves comme des moins que rien, jusqu'à pousser les élèves à quitter l'établissement! En stage n'en parlons pas, ils déstabilisent les élèves, leurs font comprendre qu'ils n'ont aucune notions (premier stage première année... sachant que les notions théoriques et pratiques s'acquièrent le plus en stage et au fur et à mesure de l'année scolaire). Principalement des frontaliers fréquentent cette écoles ce qui ne plaît pas beaucoup (pourquoi les accepter dans ces cas la!!) Une vidéo de la directrice de l'école est apparu l'année dernière qui disait que de moins en moins d'étudiants étais intéressé par la formation, mais Madame ce n'est pas la formation qui n’intéresse plus les étudiants, c'est les étudiants qui ne veulent pas être dans votre école vus tous les avis négatifs qu'on reçois de celle-ci! Mettre des rattrapages en août deux mois après les examens est-ce logique Pourquoi ne pas les mettre comme la plupart des établissements après les examens quand tout est encore bien en ordre dans la tête des élèves? On ne laisse aucune chance au élèves qui souhaiterais réussir malgré qu'ils ont échoué leur première année, sur une classe de première année un seul élève passe en deuxième sans rattrapages, il faudrait vous posez les bonnes questions! Revoir l'attitude de certains professeurs aussi serait très bien! On apprend en cours à ne pas juger les autres, à être tolérant envers autrui, à garder le secret professionnel entre un élève et un professeur (sauf si celui ci est mis en danger), pourquoi ne pas mettre en pratique ce qui nous est appris ?!!! Rien n'est cohérent dans cette école! En bref n'y aller surtout pas! Et si j'aurais pu mettre 0 étoiles ça aurait été fait !

Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru - Boussu
Camélia T.
1/5

Je vous déconseille cette école ! Seule une poignée (et encore) de professeurs ou plutôt devrais-je dire bourreaux, dispose de qualités humaines indispensables à l'exercice du métier d'infirmier. Les compétences des élèves ne sont pas évaluées, vous êtes jugés selon des critères que je me passerai de vous citer ( Aller on va en dévoiler quand même : Origines géographique et culturelle, sonorité de vos nom et prénom, couleur de peau, capacité à brosser les "enseignants" dans le sens du poil...).
En ce qui concerne la pseudo pédagogie de cette école, vous devrez vous adapter aux "enseignants" qui vous "évalueront" (ou plutôt vous jugeront) et malgré les fiches techniques, chacun a ses méthodes que vous devrez toutes maîtriser si vous souhaitez réussir! Vous devrez faire face à des remarques désobligeantes et à un manque de respect et de considération constant de la part des "professeurs" qui prennent un malin plaisir à vous rabaisser et à vous décourager. Vous serez sans cesse dévalorisés et on ne notera jamais vos efforts et vos qualités. Par ailleurs, vous vous ferez exploiter lors de vos stages sans reconnaissance aucune ! ( Cerise sur le gâteau : l'école empochera votre salaire!)
Je vous passe les détails sur la loi du "deux poids deux mesures" qui permet à un élève de réussir et qui en fait échouer un autre avec des résultats similaires voire supérieurs... Et ça n'est pas tout: Il est courant que des notes d'évaluation vous soient attribuées alors que "la professeure" n'a pas assisté à votre prise en charge car, entre autres, elle mangeait ses tartines en salle de pause 😂😂🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄, n'est-ce pas Mme V?)
Il y a tellement de points negatifs que c'est à n'en plus finir.
Allez voir ailleurs (Ave Maria Mons ou Namur). L'IESCA est à fuir et à fermer d'urgence !!! C'est une secte et un véritable danger pour la santé des élèves qui prendront le risque d'y entrer. Un échec total cette "école"

Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru - Boussu
maria P.
2/5

C'est une école qui vous vend du rêve au début mais plus vous avancez dans la formation plus on vous mettre au pied du mur. La pression psychologique est énorme et le travail fourni n'est pas forcément reconnu. Il a beaucoup d'autres écoles infirmier aux alentours !

Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru - Boussu
chantal L.
5/5

Je suis sortie en 1985 de cette école et je peux vous assurer que l on avait un solide bagage ,on restais faire nos stages dans l hôpital de Hornu et il n y avait pas bcp de frontalier mais une irlandaise .Je ne regrette pas mon école on avait cours avec les médecins de l hôpital et c étais pas toujours commode mais on apprenais .maintenant je ne sais plus comment cela se passe mais les attitudes des jeunes infirmières on bcp changé et pas forcément en bien je suis désolée de dire çà mais...

Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru - Boussu
Nunzia C.
5/5

Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru - Boussu
Raphaël B.
5/5

Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru - Boussu
V S.
5/5

Ecole d'Infirmières Sainte-Waudru - Boussu
Michael V.
3/5

Go up