- Danse et Tango
- Mons
- Dance Center - Mons
Dance Center - Mons
Adresse: Av. Victor Maistriau 56, 7000 Mons, Belgique.
Téléphone: 65312126.
Site web: dancecenter.be
SpĂ©cialitĂ©s: Ăcole de danse.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
đ Emplacement de Dance Center
Le Dance Center, situĂ© Ă l'Av. Victor Maistriau 56, 7000 Mons, Belgique, est une institution prestigieuse dans le domaine de la danse. FondĂ© sur la passion et l'excellence, le Dance Center offre une gamme de spĂ©cialitĂ©s liĂ©es Ă l'Ă©cole de danse. Ăcole de danse est leur point fort, oĂč ils cultivent la passion pour la danse chez les jeunes et les adultes.
L'entrée du Dance Center est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous. Il est également idéal pour les enfants, offrant un environnement sûr et encourageant pour les petits danseurs en herbe.
Le Dance Center a reçu un total de 54 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Cela démontre non seulement la popularité du centre, mais aussi la satisfaction générale de ses clients.
Pour ceux qui souhaitent dĂ©couvrir plus sur les cours, les horaires ou mĂȘme rĂ©server, le site web dancecenter.be est une excellente ressource. Vous pouvez Ă©galement les contacter directement par tĂ©lĂ©phone au 65312126.
đ Avis de Dance Center
Supergirl D.
En cherchant une école pour apprendre les claquettes, je suis tombée sur cet endroit.
Le systĂšme de carte papier avec une date de validitĂ©, oĂč lâon paie Ă la sĂ©ance, a ses avantages et ses inconvĂ©nients. Le tarif est plus avantageux si lâon prend beaucoup de sĂ©ances dâun coup, mais on peut y perdre si lâon ne vient pas Ă chaque fois.
Je trouve cela un peu trompeur. Il serait prĂ©fĂ©rable dâavoir un prix fixe pour un trimestre ou une annĂ©e.
LâĂ©cole Ă©tant situĂ©e prĂšs de lâUMons, il est parfois trĂšs difficile de trouver une place de parking pour un cours commençant Ă 19h.
De plus, je trouve dommage de perdre 5 Ă 10 minutes en attendant que le cours prĂ©cĂ©dent se termine (pas toujours Ă lâheure) et de devoir installer des plaques de bois au sol, au lieu dâavoir une salle avec du parquet pour un meilleur son et une meilleure qualitĂ© de pratique.
Charlotte, qui donne le cours de claquettes, est une vĂ©ritable boule dâĂ©nergie. Câest agrĂ©able de pratiquer avec elle, car elle nous corrige au besoin.
Cependant, il faut payer 5⏠pour participer au spectacle de fin dâannĂ©e, et ceux qui veulent venir nous voir doivent payer 25âŹ.
Je trouve ces prix injustifiés et honteux.
Tracy M.
Je suis vraiment trĂšs mecontente. Nous sommes allĂ©s ce samedi avec notre enfant de 3 ans qui Ă©tait impatient de faire de la danse. La dame de l accueil m Ă refuse l entrĂ©e pour son premier cours. Or, il Ă©tait clairement indiquĂ© sur Facebook que un accompagnant pouvait ĂȘtre prĂ©sent. Il est parti avec la prof a contre cĆur parce que je n ai pas pu l accompagner. On me l Ă ramĂšne au bout de 5 minutes en pleurs. Il est terrifiĂ© Ă l idee d y retourner. OK, il y a le covid. Mais ce sont des enfants en bas Ăąge. Ils ne connaissent pas les profs en Plus avec le Masque. Je trouve ça honteux. De plus, on devrait faire un abonnement sans mĂȘme avoir vu comment se dĂ©roulait le cours.. Les enfants ne sont pas des numĂ©ros, ils ont des Ă©motions. Vous avez perdus un enfant, ce n est rien nous irons ailleurs..
Quant Ă la dame de l accueil qui est soit disant institutrice, aucune empathie. Soit disant le premier jour d Ă©cole, on laisse son enfant sans prĂ©sentation Ă des inconnus. C est bien triste.. Je suis extrĂȘment decue, c est grave de ne pas tenir compte des enfants.
Yasmina G.
Attention ,la date de la carte de cours non prolongée malgré un certificat de deux semaines rentré pour ma fille . Ils prennent en compte à partir de trois semaines de maladie . Pas trÚs correct , surtout que ce n'est pas bon marché .
19/03/22 Je vois votre réponse , a cause du covid et plusieurs périodes de quarantaine pour elle elle ne savait pas venir . malheureusement elle n'avait de certificat de trois semaines consécutives .
igor D.
Que dire....
Mon fils en tremble encore...
Lui qui était si heureux d aller à son premier cours de dance en est revenu 10minutes plus tard traumatisé.
Sur Facebook, ils disent que l'on peut accompagner les petits pour leur premier cours.
C'est pure mensonge, il Ă©tait hors de question pour nous d accompagner notre fils de 3ANS.
On nous a rappelé aprÚs 10minutes pour nous rendre un enfant en crise de larmes, totalement effrayé.
Aucunes empathie, dure de croire que ces cours soit donnés par une institutrice.
Cela a dĂ©truit le "rĂȘve" de mon fils, ne faites pas la mĂȘme bĂȘtise.
Isabelle C.
Ma fille a commencĂ© les cours au dance center il y a 7 ans puis j'ai suivi. Je suis maintenant trĂšs investie dans cette Ă©cole car elle reprĂ©sente ce que j'attends d'une bonne Ă©cole de danse. Ambiance familiale, esprit d'Ă©quipe et d'entraide, professionnalisme, gala et cours de qualitĂ© et surtout passion avec des profs engagĂ©s et contents d'apprendre leur savoir dans la bonne humeur. Je la recommande đ
chant C.
Bonjour Christelle,
Je fais référence à votre commentaire ci-dessous,
Je ne suis pas dâaccord avec vous, je suis mamie dâune petite-fille et dâun adolescent et je voudrais vous rĂ©pondre en tant que mamie satisfaite du Dance-Center,
Que dire de votre Ă©cole de danse?
Une belle grosse usine Ă fric!
âIl est vrai que câest un centre privĂ© avec toutes les charges Ă payer, loyer, Ă©lectricitĂ©, salaires, âŠ
Ma fille revient de son cours de danse en pleurs car elle ne peut pas participer à votre gala de cette année.
-->Pour quelle raison ? Je nâai jamais entendu quâon refusait la participation dâun enfant sauf aux enfants qui sont absents le jour du gala ou qui ne participent rĂ©guliĂšrement aux cours.
Voilà plus de 10 ans que nous fréquentons votre école mais il est vrai que mes filles ne participent qu'à un seul cours par semaine!
â il est vrai quâun couple avec un seul enfant ça ferait 3 cours semaines, ce qui est exceptionnel pour le centre en participation
Elles ne sont ni petipa d'or ou d'argent ... désolée !
â ma petite-fille nâest jamais proclamĂ©e petipa, nous lui avons expliquĂ© que pour ĂȘtre petita il ne fallait jamais rater un cours durant lâannĂ©e, ou alors il fallait rattraper ce cours manquĂ©.
Ma petite-fille nâest pas touchĂ©e par cette rĂ©compense (qui je pense est de recevoir une peluche et un bon de rĂ©duction)
Elles n'ont donc jamais été mises en avant.
Alors , on attend avec impatience de les voir sur scĂšne, Ă©panouies par un cours qu'elles affectionnent.
L'an dernier elles ont non seulement participé au gala mais vous les avez "engagées " pour aider un groupe débutant ou pour pallier au manque ... Vous vous défendez d'organiser au mieux votre gala!
â mes petits-enfants aident, je pense quâils le font comme un plaisir et non une contrainte, ils sont mis en valeur car on leur donne des petites responsabilitĂ©s et que si les parents ne veulent pas que les enfants apportent une petite aide, il suffit de le dire au bureau avant le spectacle.
L'an dernier, vous avez pris mes enfants en otage en les inscrivant dans vos 3 spectacles. Cela m'a coûté une fortune pour venir les voir.
â de mon cĂŽtĂ© aussi, jâavais demandĂ© que mes petits-enfants soient dans le mĂȘme spectacle, il faut savoir quâil y a 3 spectacles, car il faut accueillir les familles et certaines annĂ©es les enfants se retrouvent dans le mĂȘme spectacle et câest super et dâautres annĂ©es ils sont sĂ©parĂ©s et câest un coĂ»t.
Mon petit-fils Ă©tait inscrit dans une autre Ă©cole de danse et le prix dâentrĂ©e Ă©tait beaucoup plus Ă©levĂ©, le spectacle avait lieu Ă lâespace Magnum, nous Ă©tions assis sur des chaises en plastique, je prĂ©fĂšre le ThĂ©Ăątre Royal je vous lâavoue.
Sans compter le prix exorbitant de vos photos et autre dvd.
â ce nâest pas obligatoire, et on peut toujours sâarranger avec dâautres parents
Mais nous "jouons" le jeu, pour elles.
Je constate donc aujourd'hui que les choses vont dans un seul sens... quand vous avez besoin !!
Vos façons ne sont absolument pas digne d'une école de danse.
Vous avez réussi à dégoûter une petite fille. C'est une honte.
â chacun peut interprĂ©ter Ă ses enfants la situation pour Ă©viter cet Ă©chec
Des écoles, ce n'est pas ça qui manquent!
â effectivement, il y a des cours organisĂ©s par le public de qualitĂ© et oĂč vous enfants pourront sây Ă©panouir
Soyez sûrs de la publicité que je ferai de votre établissement.
Amusez-vous bien à votre pseudo -gala qui ne met en avant que les professeurs et les élÚves qui dépensent abonnements et cartes à la pelle! Mme Vreulz.
â pour moi en tant que mamie, les quelques minutes oĂč je les vois me suffisent Ă combler mon week-end
Chantal
Christelle
Que dire de votre Ă©cole de danse? Une belle grosse usine Ă fric!
Ma fille revient de son cours de danse en pleurs car elle ne peut pas participer à votre gala de cette année.
Voilà plus de 10 ans que nous fréquentons votre école mais il est vrai que mes filles ne participent qu'à un seul cours par semaine! Elles ne sont ni petipa d'or ou d'argent ... désolée ! Elles n'ont donc jamais été mises en avant. Alors , on attend avec impatience de les voir sur scÚne, épanouies par un cours qu'elles affectionnent.
L'an dernier elles ont non seulement participé au gala mais vous les avez "engagées " pour aider un groupe débutant ou pour pallier au manque ...
Vous vous défendez d'organiser au mieux votre gala! L'an dernier, vous avez pris mes enfants en otage en les inscrivant dans vos 3 spectacles. Cela m'a coûté une fortune pour venir les voir. Sans compter le prix exorbitant de vos photos et autre dvd. Mais nous "jouons" le jeu, pour elles.
Je constate donc aujourd'hui que les choses vont dans un seul sens... quand vous avez besoin !!
Vos façons ne sont absolument pas digne d'une école de danse. Vous avez réussi à dégoûter une petite fille. C'est une honte.
Des écoles, ce n'est pas ça qui manquent!
Soyez sûrs de la publicité que je ferai de votre établissement.
Amusez-vous bien à votre pseudo -gala qui ne met en avant que les professeurs et les élÚves qui dépensent abonnements et cartes à la pelle!
Mme Vreulz.
stéphanie C.
TrĂšs bonne Ă©cole, on y apprend bien les bases et on progresse dans une trĂšs bonne ambiance. Les salles sont grandes. Les gens sont cool. đ