Stage Natalia Cristobal Rive 22 et 23 Avril 2017.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stage de Technique femme avec Natalia Cristobal Rive, samedi 22 et dimanche 23 de Avril.
 
« Prise de conscience de notre corps et développé la perception féminine »
 
Samedi 22, 16h a 19h.
Thème: Posture et equilibre, bases de tango et musicalité. Niveau debutants et interm.
 
Dimanche 23, 16h a 19h
.Thème: Jambe libre, fioritures pour décorer certains mouvements et hauts boleos. Niveau interm et avance.
 
Le prix d un stage est de 40 euros et le deux stages 70 (3hs chaque jour)
 
où ? LA TANGUEDIA DE PARIS 3 rue des Vignoles 
 Inscriptions par mail rivetango@gmail.com

.

Natalia Cristobal Rivé incarne la danseuse de tango actuelle, joueuse, qui de ses jambes légères orne à propos la musique de ses fioritures. Mais toujours pour mieux interpréter le guidage, à tempo, et sur le rythme. Elle fait partie de cette nouvelle génération de Porteñas qui hérite à la fois de l’abrazo traditionnel, fermé ,et de l’évolution qui a eu lieu ces dernières années.
Depuis toute petite Natalia pratique la danse classique. Puis elle se met à la danse contemporaine, au modern jazz, à la salsa, au flamenco et aux danses latines, en enfin au tango qu’elle pratique depuis plus de 15 ans.

Natalia a derrière elle une longue expérience pédagogique issue de ses années passées sur scène et dans les milongas. Elle a fait partie de diverses compagnies internationales comme danseuse et chorégraphe, après être passée dans les plus importantes casas de tango de Buenos Aires, ce qui lui faut d’être appelée à diverses reprises à participer en tant que Jury aux championnats mondiaux de tango.
Dans sa danse elle privilégie, en bal, l’élégance d’un tango de style salon, et pour la scène, grâce à sa grande palette technique, un tango plus spectaculaire.